Social Icons

Pages

vendredi 27 mai 2011

10 romans Harlequin gratuits

Pour découvrir ou re-découvrir les romans sentimentaux Harlequin, la Maison d'Editions vous offre 10 romans à télécharger gratuitement.

Ils ne sont désormais plus proposés en téléchargement direct PDF. Il vous faut donc vous inscrire sur le site en cliquant sur ce lien.


- Pour télécharger l’e-book Découvre Harlequin que j'ai choisi, je me connecte à mon compte. Si je n'en ai pas, je crée mon compte avec mon adresse e-mail et un mot de passe de mon choix. 



Je peux lire mes e-books Harlequin sur différents supports
– mon ordinateur (PC ou Mac)
– ma liseuse (par exemple, Kobo, Sony, Bookeen…)
Grâce aux applications mobiles Harlequin, je peux également lire mes e-books Découvre Harlequin sur :
– mon iPad ou mon iPhone (via l’application Editions Harlequin pour iPad ou pour iPhone, disponible sur l’AppStore)
– mon smartphone ou ma tablette Android (via l’application Editions Harlequin : e-reader de livres pour Android, disponible sur Google Play)
Vous retrouverez ces e-books dans la rubrique "e-books gratuits".


212 commentaires:

  1. je suis une dame algerienne qui vous remercie beaucoup pour nous avoir donne cette chance mercccccccccccccccccccccccccccie

    RépondreSupprimer
  2. je suis une fille marocaine et je vs remerci bien

    RépondreSupprimer
  3. pourrie-vous en mettre d'autres ?

    RépondreSupprimer
  4. tro cool mais vs ne metez pa assez de livre

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour vos commentaires. Je vais essayer de mettre plus de livres à l'avenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jqdore lire les historiques mettez nous assez de livre merci

      Supprimer
  6. merci ,cela nous permet de nous évader un peu de la routine ...une petite algérienne

    RépondreSupprimer
  7. je vous remercie beaucoup, je m'evade par la lecture

    RépondreSupprimer
  8. Mille mercis, c’est une occasion pour nous évader dans monde de rêves

    RépondreSupprimer
  9. je vous remercie infiniment , j adore ses series

    RépondreSupprimer
  10. s'il vous plais d'autre j'ai tous lu est en algerie on les trouve pas facilement merci

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à toutes les lectrices de romans Harlequin. Il m'est impossible d'en mettre d'autres car ils ne sont pas en téléchargement libre et légal. Je suis désolée. Si toutefois j'en trouve un ou plusieurs en licence Creative Common, je les mettrais bien volontiers. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  12. j s8 une senegalaise et bien qu on les retrouve facilement ici vos selections sont fantastiques merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  13. je viens de découvrir PDF gratuit. merci infiniment.

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir. je viens de découvrir ce site c'est super je vous remercie. Ca fait longtemps que j'ai pas lu. Si c'est possible, je voudrais des anciennes histoires harlequin. envoir merci encore.

    RépondreSupprimer
  15. c est cool on veut plus si possible

    RépondreSupprimer
  16. merci de nous avoir bien gatter avec ces delices d'harlequin

    RépondreSupprimer
  17. PDF,je viens de voir sur le site d'harlequin qu'il existe un autre titre disponible gratuitement intitulé"brûlant tête à tête" ça serait génial si vous pouviez le mettre merci

    RépondreSupprimer
  18. ils sont si passionnants! merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  19. bonjour à tous, ç un vrai plaisir de lire toutes ces belles histoires, je suis une algérienne qui est très fidèle à ce genre des histoires qui non font réver, et surtout apprendre pas mal de choses

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Je ne peux pas ajouter "Brûlant tête à tête" car il faut le commander gratuitement directement sur le site de Harlequin. Voici le lien pour celles qui sont intéressées :

    http://numerique.harlequin.fr/SELECTIONS/GENERAL/0/88080-88697-186529.Selection

    RépondreSupprimer
  21. je vous remercie infiniment.

    RépondreSupprimer
  22. vraiment c'est géniale, merci bcp

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir je viens de decouvrir ce site et j'en suis ravie. Je suis une fidele lectrice depuis l'age dec15 ans et etant algerienne ce n' est pas evident de s'en procurer, donc je vous remerci de nous donner cette possibilite bisous a tous et a toute

    RépondreSupprimer
  24. bjr, j'ai fini la lecture de ces 10 romans depuis 2011, et je chaque fois sur ce site pour voir s'il y a de nouveaux romans, mais ce sont tjrs les mêmes.A quand les nouveaux romans et comment peut on avoir accès au anciens, si anciens il y a?
    merci

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, il n'y a pas d'anciens romans Harlequin en téléchargement gratuit et légal. Pour les lire, il faut les acheter...

    RépondreSupprimer
  26. merci pour tous ces livres,j'espère de tout cœur qu'il y en aura d'autres qui seront disponibles assez tôt. merci

    RépondreSupprimer
  27. merci pour tout ces livres je me suis vraiment regale et j'espere qu'il en aura d'autre. merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  28. je suis une malagasy, j'aime bcp l'harlequin, je lis déjà sur le site d'harlequin mais c'est aujourd'hui que j'ai pu trouver le PDF donc je suis contente de l'avoir trouver. Au plaisir de lire d'autre livret, merci pour tout

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup et j'espère que vous allez continuer.

    RépondreSupprimer
  30. j'ai adorés lire les livres harlequin sur votre site merci beaucoup à quand la suite

    RépondreSupprimer
  31. Je suis une Haitienne.Merci pour ces beaux livres et je suis impatiente.BRAVO a vous!!!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Merci énormément!! Ici ils deviennent difficile a trouver!! Vous nous rendez a toutes un grand service. Beau boulot!!

    RépondreSupprimer
  33. Je vous remercie pour les livres que vous mettez à notre disposition. Je viens de découvrir le site et c'est un bonheur.

    RépondreSupprimer
  34. bonjour, je suis polynésienne, merci pour les livres, une vraie détente.

    RépondreSupprimer
  35. Je suis Haitienne, et ma passion est "HARLEQUIN" c'est mon monde de reve, je viens de decouvrir le site, je vous remercie de l'avoir creer bonne chance pour la suite, je veux dire ma chance...

    RépondreSupprimer
  36. je n'arrive pas à télécharger cmt on fait

    RépondreSupprimer
  37. Les liens étaient brisés, je les ai corrigés. Vous pouvez à nouveau télécharger vos romans.

    RépondreSupprimer
  38. Je suis une Congolaise de Kinshasa, j'aime tant lire les romans Harlequin qui me réchaufent le coeur j'aimerai télécharger même une centaine.

    RépondreSupprimer
  39. je suis béninoise qui aime beaucoup lire les romans d'amour et je suis régulière sur votre site et je vous remercie infiniment pour cette belle opportunité.

    RépondreSupprimer
  40. Je suis une jeune dame camerounaise, et j'ai beaucoup aimer cette lecture gratuite.

    Merci de pouvoir nous en donner d'autres gratuitement.

    Mais attention à nous les femmes ce ne sont que des histoires écrites très différentes de celles de tous les jours.

    RépondreSupprimer
  41. c'est vraiment très gentil de votre part de mettre ces livres à notre disposition que Dieu vous bénisse

    RépondreSupprimer
  42. slt je n'arrive pas a telecharger les romans quand je clique sur TELECHARGER je ne vois que l'image :s comment faire svp ?

    RépondreSupprimer
  43. slt je n arrive pas a telecharger les romans :s

    RépondreSupprimer
  44. merci beaucoup pour votre efforts, on attend avec impatience vos nouveaux romans

    RépondreSupprimer
  45. salut suis une sénégalaise et j'aime bien ce que vous faites un grand merci à vous

    RépondreSupprimer
  46. slt merci pour vous de nous avoir offert la chance de lire ces merveilleux harlequins gratuitement c'est vraiment gentille de faire un geste pareil mais comme toutes la majorité des lecteurs sont gourmands on vous pris d'en rajouter d'autres si c'est possible
    expéditeur: une jeune algérienne amoureuse des harlequins ^.^

    RépondreSupprimer
  47. merci énormément by merna de tiznit

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour tout ces harlequins. C'est vraiment genial de pouvoir se mettre toute ces merveilleuses histoires sous la dent.
    En ce qui me concerne, j'ai préférée "La rose écartlate", "Mariage pour une rebelle" et "La duchesse insoumise". Vraiment trop bien, je ne voulais plus qu'il y est de fin!
    Encore merci!

    RépondreSupprimer
  49. trop cool il faut en mettre plus faites un effort s'il vous plais

    RépondreSupprimer
  50. merci bk surtt k j'ai pas l'occasion d’acheté pas non disponibilité ds mon pays surtt des dernière collection de cette série de romans que j'adore la je ss entrain de lire les livre de 1983 a 1990 je lisais au debut un livre par semaine mais puis après tellement sa me passionne que je lisais voir un livre par jour la depuis plus d'une année je trouve plus de livre thinks

    G.K

    RépondreSupprimer
  51. Je viens de tombe sur ce sit. C'est super. Je suis une passionnée de ces romans. En tout cas merçi pour la lecture.


    RépondreSupprimer
  52. je suis vraiment tres heureuse de votre tres joli cadeau, étant donner qu'en mon Algérie bien aimé je ne trouve pas mes chers harlequins. merci un million de fois et plus.

    RépondreSupprimer
  53. Merci de nous avoir donné une chance, nous qui n'avons pas la possibilité d'acheter en ligne. C'est très gentil!!

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour, C'est vraiment très gentil de votre part. Y a t-il plus de livres SVP?

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour,

    d'abord merci beaucoup pour les livres que vous avez publiés

    ensuite je voudrais informer les lectrices des Harlequins qu'il existe sur le site Harlequins une rubrique de lecture en ligne; ils affichent tous les lundis et jeudis de nouveaux chapitres vous pouvez meme accéder aux archives de lecture en ligne.

    et pour les lectrices algériennes je vous conseille de visiter la librairie qui se trouve à la Rue Victor Hugo (Alger Centre) en y trouve parfois des Harlequins.

    bonne lecture à tous

    une fidelle lectrice algérienne.

    RépondreSupprimer
  56. moi jai bien aimé car moi jai pas d'argent pour me l'offrir donc je télévharge pour lire car j'adore les harlequin.
    Merci bisou

    RépondreSupprimer
  57. slt je lis harlequin depuis 26ans j etais jeune maman je suis grand mere aujourdhui ses livres me permetent de rever et m echaper du quotidien des femmes algeriennes j adore les collections azur mais si je puis me permetre de donner mon opinion les anciennes histoires sont meilleures que celles d aujordhui

    RépondreSupprimer
  58. je remercie beaucoup et j'espére que vous étes bien

    RépondreSupprimer
  59. je viens de trouver ce site et je vous remercie infiniment pour ces livres cela nous aide a mieux affronter le quotidien .

    RépondreSupprimer
  60. Salut, vos livres, vos livres sont excellent, dommage qu'il y en ait pas d'autres parce que personnellement celui que j'ai beaucoup aimé c'est la rose écarlate, trop bon ce livre, merci !!

    RépondreSupprimer
  61. Un grand merci pour ces livres qui etaient tous tres interressants.

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour,

    je suis Algérienne et je viens tout juste de découvrir le site que je trouve très intéressent, je vous remercie profondément d'avoir créer ce site, et surtout de nous avoir donner la chance de lire ces belles histoires ......

    Salutations.
    T.

    RépondreSupprimer
  63. j'adore les harlequins je suis algerienne mais je né jamais pus les lire des harlequin erotique sa n'existe pas ici ya pas moyen de nous en mettre a lire par extrait?

    RépondreSupprimer
  64. Je suis un guinéen je vs reMerci pour les livres, sa cultive vraiment les Hommes moderne.............,

    RépondreSupprimer
  65. Jai beau etre une ado mais ces romans à l eau de rose permettent de s evader!

    RépondreSupprimer
  66. Merci pour ces livres.
    Je cherche un ancien harlequin intitulé : cette anneau qui nous lie.
    Si vous pourrez le faire parmi les 10 harlequin gratuits je serai très reconnaissante

    RépondreSupprimer
  67. MERCI BEAUCOUP.A KAN LES PROCHAIN.

    RépondreSupprimer
  68. je suis Congolaise,j'ai lu les romans et j'ai aimé,vraiment essayez de continuer.merci

    RépondreSupprimer
  69. merccccccccccccccccccccccccccccccci k dieu vous benisse

    RépondreSupprimer
  70. Merci mais vraiment merci...

    RépondreSupprimer
  71. Waouh!!!J'ai toujours cherché à télécharger des romans, mais ce site dépasse toutes mes espérances, mille mercis.
    J'adore les romans de Beverly Jenkins, est-il possible d'en trouver en téléchargement gratuit? Si oui, où puis-je le faire?
    Une fois de plus, mille mercis de nous permettre de rêver le temps d'un moment de détente!!

    RépondreSupprimer
  72. je vous remercie infiniment, j'ai adoré ! vous avez fait mon bonheur
    merci

    RépondreSupprimer
  73. je suis marocaine, et je vous remercie beaucoup j'adore harlequin, cela me permet de m'évader et d'oublier mes soucis

    RépondreSupprimer
  74. merci de nous donner cette occasion car c pas facile de trouver toutes les séries complètes dans les bibliothèques et je serai contente si vous permettez de disposer autres titres merci infiniment.
    jeune fille de Maroc.

    RépondreSupprimer
  75. Merci beaucoup pour ces romans,mais s'il vous plaît pourrai-je savoir comment on télécharge les le"brûlant tête à tête" dont vous parlez sur le site là?

    RépondreSupprimer
  76. s'il vous plait nous voulons d'autre romans

    RépondreSupprimer
  77. bjr. c'est vraiment fantastique.je vous remercie de tout car cela me permet de vivre dans un autre monde sans cruauté.moi qui ne crois plus à l'amour depuis fort longtemps déjà me permet de rêver sans avoir peur qu'un homme me blesserais une fois de plus.mille fois merci. et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  78. Waou ! moi qui aime les romans je suis servi ! Je suis comorienne. Merci bcp pdf gratuit

    RépondreSupprimer
  79. bonjour je suis une béninoise et je vous remercie pour cette aubaine et j'en profite pour vous demander comment nous qui ne sommes pas en france métropolitaine peuvent faire pour acheter vos parutions de chaque mois.Merci

    RépondreSupprimer
  80. bonsoir je suis une jeune camerounaise qui se sent mal dans sa peau a cause des critiques et injures a longue de journée a cause de mon poids j'ai tout essayer je n'arrive pas a maigrir j'ai vrmt besoin de vos conseil voici mon adresse facebook veronique ekedi j'ai vraiment besoin de vous

    RépondreSupprimer
  81. merci c'est toujours un plaisir avec vous.

    RépondreSupprimer
  82. Pourquoi ne pas en mettre d autre c dommage merci car meme pour toute c lecture

    RépondreSupprimer
  83. Je vous remercie, Je viens de découvrir le site et c'est un bonheur pour moi.je suis exitée de lire les livres harlequin sur votre site,merci encore.













    RépondreSupprimer
  84. Les livres sont magnifiques!
    un vrai trésor

    RépondreSupprimer
  85. est ce que nous ne pourrons pas avoir de nouveaux romans en pdf, ceux ci sont très intéressant merci

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour,
    merci à vous de nous refaire découvrir la collection Harlequin,j'adore lire,et c'est vrai qu'en ce moment j'ai envie de lire autre chose et vos livres vont me faire voyager et réver, merci à vous c'est vraiment génial,bonne journée

    RépondreSupprimer
  87. Merci beaucoup!! j i tellement aimé ces HLQ ! je brule d'envie d en découvrir plus, SVP si vous avez d autres gratuits, satisfaisez notre soif !!

    RépondreSupprimer
  88. Je vous remercie beaucoup car je suis une Rwandaise qui aimer Harlequin et il m'est parfois difficile de les trouver. Je vous remercie encore.

    RépondreSupprimer
  89. je vous remercie infiniment pour ces jolies romans... vraiment se sont trés touchants

    RépondreSupprimer
  90. je viens de découvrir ces quelques 'Arlequin' Bravo et merci j'espère que je n'arrive pas trop tard sur le site et que les gratuits ne se font plus!!! Vu la date des derniers merci!!!
    Dommage pour moi

    RépondreSupprimer
  91. bonjour j'aime beaucoup les romans proposés mais j'ai un problème je me demandais si au lieu de téléchargé les romans on pouvait les lire gratuitenent sur PDF gratuit pour que les gens qui on des problème de connèction comme moi puissent profiter des romans proposés afin de les apprécié:'(

    RépondreSupprimer
  92. merci vraiment c'est super ce site :)

    RépondreSupprimer
  93. j'ai beaucoup aime La duchesse insoumise.j'espere avoir l'occasion d'en lire d'autres!

    RépondreSupprimer
  94. votre site est génial, très interessante même, mais je n'arrive pas à télécharger cmt on fait

    RépondreSupprimer
  95. je suis une burkinabé je viens de découvrir PDF gratuit merci

    RépondreSupprimer
  96. quand aura t-on d'autres livres s'il vous plait??

    RépondreSupprimer
  97. vraiment merci pour tes histoires je suis envahi des plaisirs a y lire

    RépondreSupprimer
  98. je suis algérienne je vous remercie infiniment

    RépondreSupprimer
  99. Je vous remercie pour les livres que vous mettez a notre disposition, voulez-vous mettre de nouveaux romans SVP.

    RépondreSupprimer
  100. J'adore tout ces livres merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  101. Bonjour j adore la collection harlequin merci a vous pour vos livres gratuits a telecharge en pdf

    RépondreSupprimer
  102. c super moi suis béninoise et j'aime en avoir des nouveaux serait bien svp faites un effort

    RépondreSupprimer
  103. JA SUIS AUSSI D'ALGER JE VENT REMARCI

    RépondreSupprimer
  104. Merci pour les livres ils sont tous interessant, mais on expere en avoir de nouveau

    RépondreSupprimer
  105. It's amazing I swear and I exhort you to go on publishing others. Courage!

    RépondreSupprimer
  106. ils sont géniaux. merci!!!

    RépondreSupprimer
  107. c génial je vous remercie infiniment

    RépondreSupprimer
  108. ils sont géniaux. merci!!!

    RépondreSupprimer
  109. merci pour ces moments avec ces aventures passionnentes que du bonheur

    RépondreSupprimer
  110. Oh mon Dieu! je suis une Haitienne je vous remercie du fond du coeur pour ces livres vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis heureuse.Encore une fois mille merci.Dieu vous benisse!!!

    RépondreSupprimer
  111. merci pour ces instants d evasion

    RépondreSupprimer
  112. Je suis une congolaise de Brazzaville étudiante au burundi, les romans harléquin étaient tjrs à mon chevet jusqu'à ce jour et je vous remercie de cette page qui permet de télécharger des romans gratuitements.
    plein succès à vous

    RépondreSupprimer
  113. je vous remercie enormement pour cette offre!

    RépondreSupprimer
  114. Je suis malienne, j'aime les editions Harlequin: Azur, serie blanches.... Harlequin cest trop cool, merci ;)

    RépondreSupprimer
  115. Merciiii PDF. Vous etes trop top......Je suis une jeune burkinabé et j'adore Harlequin.Je viens de voir ce site et je me demande comment j'ai pu passer a coté de ca pendant tout ce temps. Merci de nous publier de nouveaux romans

    RépondreSupprimer
  116. je vous adore PDF....J'ose esperer que vous publierez très prochainement de nouveaux harlequins!!!!!!

    RépondreSupprimer
  117. merci beaucoup pour les livres mises à notre disposition; c'est sympa

    RépondreSupprimer
  118. Iaorana, je suis polynésienne mais pas originaire de Tahiti, ce qui pour moi est assez dur d'avoir de nouveaux livres je m'en procure a l'occasion de marché aux puces mais cela sont de très anciens livres du genre publié entre 197o a 1993 donc un très très grand merci et gros bisou a PDF GRATUIT mauruuru maitai nana

    RépondreSupprimer
  119. Bonjour, je n'y ferme pas l'oeil de la nuit avant de finir un livre, merci beaucoup pour ces romans.
    Une Brazzavilloise (CONGO)

    RépondreSupprimer
  120. Merci pour les téléchargements. Si c'était également possible d'ajouter quelques SAS ou alors Brigade Mondaine.

    RépondreSupprimer
  121. THANK you so much ^^ collection blanche <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  122. sa fait du bien d avoir des livres gratuits c est un bonheur

    RépondreSupprimer
  123. j'aime troppp merci <3 <3

    RépondreSupprimer
  124. Merci pour les livres!!!!!!!! Je suis aux anges après la découverte de votre site et le téléchargement des romans :D

    RépondreSupprimer
  125. Bnjr,je s8 haïtienne,j'adores vos livres...ils sont ...exquis

    RépondreSupprimer
  126. Je cherche le sygne noire de Nicholas nassim

    RépondreSupprimer
  127. Mercie infiniment c'est vraiment très gentil.

    RépondreSupprimer
  128. Salut, je suis une lectrice fidèle d'arlequin depuis 1985, c'est mon calmant à moi, quand j'ai les nerfs à vif, ou alors quand je suis heureuse, mais Il y a quelques mois que j'en ai pas lu, question de moyens, et la découverte de ce site m'a rendue tellement heureuse, mais je n'arrive pas à télécharger, svp montrer moi comment j'ai hâte de commencer la lecture.

    RépondreSupprimer
  129. bonsoir. je viens de découvrir ce site c'est super je vous remercie

    RépondreSupprimer
  130. Je viens de découvrir ce site vraiement c superb! Merci bcp
    Je suis une jeune pharmacienne ALG,j'adore vos romans <3
    SVP,je cherche un roman anglais traduit en français "nous parlerons de l'amour"

    RépondreSupprimer
  131. mercie de tous coeur pour ces belle histoires

    RépondreSupprimer
  132. Mon plus grand regret c'est de ne pouvoir commander vos livres puisque je vis en Haiti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  133. Merci infiniment, et s'il vous plais veuillez nous mettre à lire ces trois jolis romans: Une nuit pour s'aimer, Un amant diabolique et Un mariage presque parfait. Svp svp svp svp.....Cordialement

    RépondreSupprimer
  134. pouvez fiare un special chaque semaine car g lu vos livres depuis trop longtemps merci

    RépondreSupprimer
  135. merci bien monsieur, je te souhaite une bonne vie

    RépondreSupprimer
  136. Merci pour tous ces liens! Si ça vous intéresse, j'ai écrit une critique sur la Morsure de la passion d'Harlequin. Vous saurez ainsi si ça peut vous intéresser. C'est ici:

    Critique Morsure de la passion

    RépondreSupprimer
  137. merci pour ce site j adore vos romans

    RépondreSupprimer
  138. les lien marche bien et merci bcp pour ces belle romans

    RépondreSupprimer
  139. Je une femme Camerounaise qui vous dit merci, je viens de découvrir cette page, et j'aimerai bien que vous nous en téléchargé d'autre.Merci une fois de plus

    RépondreSupprimer
  140. Merci pour les livres . J'ai lu les commentaires et je suis d'accord avec eux c'est toujours les mêmes livres mais en tout cas je vous remercie pour les romans :)

    RépondreSupprimer
  141. Merci beaucoup pour ces romans, je me suis bien régalée.

    RépondreSupprimer
  142. moi aussi je suis une algerienne qui adore lire les harlequin et merci pour cette chance

    RépondreSupprimer
  143. oui c bien mais pourquoi uniquement 10????????????????§§§

    RépondreSupprimer
  144. MERCI beaucoup c génial svp ajoutez-y- d'autres arlequins gratuits sur format pdf

    RépondreSupprimer
  145. c'est super de mettre des livres à dispositions sa nous permet de lire sans avoir a payé, moi qui n'ai pas trop les moyens j'en suis heureuse

    RépondreSupprimer
  146. j' espère que vous continuerez de donner la chance de pouvoir lire harelquin car on apas les moyens d'en acheter merci beaucoup .

    RépondreSupprimer
  147. Je vous remercie infiniment pour ces romans merveilleux. Même si je n'ai que 12 ans mais je les trouve bon quand même. Merci et merci encore une fois.

    RépondreSupprimer
  148. Bonjour et grand merci pour ce que vous faites pour nous lectrices des éditions arlequin. Je sais que c'est beaucoup vous demander mais pouvez-vous mettre plus de romans à télécharger s'il vous plaît? Parce qu'il y a des personnes qui vivent dans des coins reculés et qui n'ont accès aux librairies ou à internet que rarement. Merci encore pour tout.N, une jeune gabonaise

    RépondreSupprimer
  149. Je suis un homme congolais de la Rdc et je vous remercie vraiment de l'opportunité que vous nous aviez offerte. Merci

    RépondreSupprimer
  150. slt je suis une petite camerounaise et je vous remercie pour ce site que vous avez mis à notre disposition bien que je déplore le fait kil n'y ait pas assez de livres, vous nous permettez de voir la vie en rose

    RépondreSupprimer
  151. merci c'est très sympa de votre part c'est grandiose pour les lecteurs merci encore!

    RépondreSupprimer
  152. vos romans sont fantastique

    RépondreSupprimer
  153. Merci bcp!!! mais il y a un livre qui ne s'ouvre pas: le play boy :'( !

    RépondreSupprimer
  154. Génial cette initiative. Ce serait encore plus cool si on pouvait en ajouter d'autres.

    RépondreSupprimer
  155. merci beaucoup pour ses plaisrs que vous allez me permettre d'eprouver en lisant ses romans.

    RépondreSupprimer
  156. Merci infiniment pour votre site je suis une africaine de Cote d'ivoire et acheter les livres harlequin c'est vraiment difficile les librairies ne suivent pas forcement les nouveautés et l'achat en ligne est parfois onéreux merci encore de penser à nous!

    RépondreSupprimer
  157. coucou c'est cool ce que vous avez fait.moi j'ai jamais été intéressée par ces romans à l'eau de rose mais mes copines m'ont convaincue.alors s'il vous plait mettez plus de livres parce que suis fan de lecture.merci xoxo

    RépondreSupprimer
  158. je suis un djiboutien je vous remercie bein

    RépondreSupprimer
  159. Voici une large bibliothéque Gratuite de romans français

    RépondreSupprimer
  160. génial de pouvoir profiter de lecture sans devoir acheter !!

    RépondreSupprimer
  161. je suis une congolaise de kinshasa et je suis passionné de la lecture alors merci de disponibilisé encore plus de romans pour nous

    RépondreSupprimer
  162. Je suis une Capverdienne, je viens de decouvrir PDF GRATUIT. MERCI. QUE DU BONHEUR.

    RépondreSupprimer
  163. j'ai reussi a telecharge les 2 premier romans maintenant j'y arrive plus?

    RépondreSupprimer
  164. je narrive pas a les telecharger on me fait il ne sagit pas dun document pdf correct

    RépondreSupprimer
  165. Bonjour, montrez moi svp, comment télécharger les ebooks gratuits en PDF et merci infiniment.


    RépondreSupprimer
  166. Impossible de telecharger les livres harlequins definis comme gratuits

    RépondreSupprimer
  167. J'aime beaucoup vos livres.merci

    RépondreSupprimer
  168. Merci beaucoup pour vos livres!!!

    RépondreSupprimer
  169. slt j'aimerai savoir si l'offre des 10 roman gratuit est toujours valable et si oui comment procéder pour les télécharger?

    RépondreSupprimer
  170. milles merci d une fan de lecture des romans harlequin depuis l age de 18 ans j ai mnt 53 et je ne m enlace pas bonjour d algerie

    RépondreSupprimer
  171. je suis une camerounaise et je vous remercie

    RépondreSupprimer
  172. salut je connait un autre site super bien qui post de romans aventure et passion et harlequin tout les jour voici son lien bonne lecture les filles

    http://lesromansdaugustine.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  173. Je narrive pas a telecharger merci de maider

    RépondreSupprimer
  174. C'etait tres bien merci.Haiti

    RépondreSupprimer
  175. J'arrive pas a lire ceux que je viens de télécharger

    RépondreSupprimer
  176. Le site d'Arlequin vous explique comment télécharger et lire les romans :

    http://www.harlequin.fr/contenu/comment-lire-mon-ebook-decouvre-harlequin

    RépondreSupprimer
  177. merci pour ces beaux romans qui nous changent de la violence quotidienne et nous font rêver encore. bonne continuation

    RépondreSupprimer
  178. appliquation n'est pas dispônible dans mon pays le senagal comment faire????

    RépondreSupprimer
  179. Je suis une algerienne et entre harlequin et moi c'est une longue histoire d'amour ,j'ai commencé a lire les romans harlequin à l'age de 13 ans
    et je peux pas oublier mon premier roman(deux cabanons sur une plage) et depuis je peux pas vous dire combien de romans j'ai lu j'ai mnt 45 ans
    et pour moi vous mettez pas boucoups de romans j'aimerai que vous mettez plus
    parceque j'adore les romans harlequin tout simplement.MERCI

    RépondreSupprimer

 

Nombre total de pages vues

 
Blogger Templates